Appel aux bénévoles pour le Comité des Fêtes

Plus de 16 millions de bénévoles œuvrent aujourd’hui dans le paysage associatif français. Se sentir utile et faire quelque chose pour autrui est le moteur de ces bénévoles qui s’impliquent dans des domaines d’activités aussi divers que le sport, la culture ou les loisirs, l’humanitaire, la santé ou l’action sociale, la défense des droits ou encore l’éducation.

L’équipe du Comité des Fêtes, depuis 4 ans, essaie d’innover afin d’animer notre village; malgré tous nos efforts, la création de la visite du Père Noël, les œufs de Pâques, la bourse aux jouets, les puces des couturières (une première cette année), le bric à brac, qui peine à survivre, et deux soirées par an, dont une que nous avons dû annuler cette année, faute d’inscriptions, nous constatons une défection de nos concitoyens. Aussi, nous sommes à la recherche de nouvelles idées et de nouveaux membres.

Nous sommes animés par une volonté simple : créer une cohésion entre les habitants de notre village. La diversité des habitants devraient être une force, apprendre à vivre les uns avec les autres, communiquer, créer ensemble, nous parait essentiel pour une cohabitation harmonieuse.

Nous vous remercions et vous attendons nombreux.

Histoire de Saint-Germain-Laval
Histoire de Saint-Germain-Laval Saint-Germain-Laval est un village atypique du sud Seine-et-Marne, situé aux confins de la Brie, constitué par la réunion d’une série de hameaux éloignés les uns des autres, autour d’un centre bourg qui lui a donné son nom. Pontville, ...

En 1 clic

Albums photos

Météo

Droits et démarches

Marchés publics

Comptes-rendus

TIPI

Menus

Contact

Pour recevoir toutes les infos de Saint-Germain-Laval

S'inscrire à la NEWSLETTER

Image newsletter