Club de Gymnastique

Le club de Saint-Germain-Laval vient de réaliser un exploit mémorable en montant pour la première fois sur la troisième marche du podium lors du championnat de France de gymnastique.

L’équipe, composée d’Ameline, Cassandra, Coraline, Julie et Lola s’est imposée en niveau 4, catégorie 14-18 ans, lors des finales A, à Châteauroux, le 10 juin dernier pour la plus grande joie de leur entraîneur Ingrid.

Le bilan du club est d’ailleurs, pour cette année 2017, très positif : l’équipe niveau 7 catégorie 7-10 ans est arrivée 5ème en finale « jeunes » A.

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 9 septembre 2017 pour les inscriptions directement à la salle des sports de Courbeton de 10h00 à 13h00.

Nous serons également présents sur le site de Décathlon de Varennes-sur-Seine le samedi 9 septembre toute la journée pour répondre à vos questions.

Cette année, la section éveil gymnastique est ouverte pour les enfants nés à partir de 2014.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances !

 

Félicitations !

Félicitations !
Image 1 parmi 2

 

Le Club de gymnastique

Histoire de Saint-Germain-Laval
Histoire de Saint-Germain-Laval Saint-Germain-Laval est un village atypique du sud Seine-et-Marne, situé aux confins de la Brie, constitué par la réunion d’une série de hameaux éloignés les uns des autres, autour d’un centre bourg qui lui a donné son nom. Pontville, ...

En 1 clic

Albums photos

Météo

Droits et démarches

Marchés publics

Comptes-rendus

TIPI

Menus

Contact

Pour recevoir toutes les infos de Saint-Germain-Laval

S'inscrire à la NEWSLETTER

Image newsletter