Le club de gymnastique en pleine forme !

Cette année, nous sommes heureux de pouvoir accueillir les plus petits dans notre club, la participation de ces plus jeunes est dynamisante.

Les groupes compétition ont bien représenté notre club sur toutes les rencontres.

Cette année, 7 équipes engagées :

  • Les enchaînements 7/10 ans en phase départementale se placent 5ème et en phase régionale, l’équipe termine également 5ème. Pour la plupart se fût leur première participation en compétition.
  • L’équipe niveau 8 (11 ans et plus) finit vice-championne départementale, elle se qualifie pour les régions, se classe 7ème et se qualifie pour la ½ finale nationale qui se déroulera en mai à Wingles.
  • L’équipe niveau 7 (7/10 ans) monte en compétition départementale sur la deuxième marche du podium et continue sur sa lancée en région où elle finit 3ème. Cette équipe participera en mai aux finales jeunes qui se dérouleront à Goussainville.
  • L’équipe niveau 6 (11ans et plus) participe aux départements et finit 5ème, tandis que pour la compétition en région elle finit 8ème.
  • L’équipe niveau 5 (11 ans et plus) monte sur la 3ème marche du podium en compétition départementale et finit vice-championne régionale en mars à Ecuelles. Cette équipe continue en ½ finale en mai à Wingles.
  • L’équipe niveau 4 (14/18 ans) finit vice-championne départementale et se qualifie pour les régions à Gargenville où elle finit 5ème. Cette équipe participera également à la ½ finale à Wingles en mai.
  • L’équipe niveau 4 (11ans et plus) monte sur la deuxième marche du podium en phase départementale et bravo à Malaurie qui obtient le titre de vice-championne départementale en individuelle. Elle se qualifie en région et finit 9ème.

Un grand bravo à toutes !

Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite en espérant que les podiums continuent. Et nous espérons des qualifications pour les finales nationales qui auront lieu le 10 et 11 juin prochain à Châteauroux.

Nous vous donnons rendez vous le 24 juin prochain pour notre gala de fin d’année pour une démonstration de tous les gymnastes du club.

 

Histoire de Saint-Germain-Laval
Histoire de Saint-Germain-Laval Saint-Germain-Laval est un village atypique du sud Seine-et-Marne, situé aux confins de la Brie, constitué par la réunion d’une série de hameaux éloignés les uns des autres, autour d’un centre bourg qui lui a donné son nom. Pontville, ...

En 1 clic

Albums photos

Météo

Droits et démarches

Marchés publics

Comptes-rendus

TIPI

Menus

Contact

Pour recevoir toutes les infos de Saint-Germain-Laval

S'inscrire à la NEWSLETTER

Image newsletter