Nouveau service La Poste

Le 21 mai 2016, le Groupe la Poste a obtenu l’agrément en qualité d’organisateur de l’épreuve théorique générale du permis de conduire par le Ministère de l’Intérieur.

Cette nouvelle mission s’inscrit parfaitement dans la stratégie du Groupe La Poste qui entend mobiliser son expérience au service de l’intérêt général.

Ce service proposé par la Poste permet déjà aux candidats au permis de conduire de passer cette épreuve dans quatre sites postaux, de Seine-et-Marne, après une inscription en ligne à leur initiative, ou à celle de leur établissement de formation.

Afin d’apporter plus de proximité, la Poste propose un nouveau site à Montereau-fault-Yonne, depuis le mardi 25 juillet. Les candidats peuvent accéder à la salle d’examen à partir de l’entrée, située Place du Vieux Marché.

Pour s’inscrire à une des sessions de leur choix, du mardi au samedi, les candidats, et les auto-écoles, pourront se rendre sur le site de la Poste : www.lecode.laposte.fr

Histoire de Saint-Germain-Laval
Histoire de Saint-Germain-Laval Saint-Germain-Laval est un village atypique du sud Seine-et-Marne, situé aux confins de la Brie, constitué par la réunion d’une série de hameaux éloignés les uns des autres, autour d’un centre bourg qui lui a donné son nom. Pontville, ...

En 1 clic

Albums photos

Météo

Droits et démarches

Marchés publics

Comptes-rendus

TIPI

Menus

Contact

Pour recevoir toutes les infos de Saint-Germain-Laval

S'inscrire à la NEWSLETTER

Image newsletter