Plan canicule : Recensement des personnes vulnérables

Dans le cadre du plan « Canicule » 2017, le Centre Communal d’Action Sociale de Saint-Germain-Laval est chargé d’effectuer le recensement à titre préventif des personnes âgées vulnérables ou dépendantes et des personnes handicapées qui vivent seules ou sont isolées. L’objectif de ce recensement est de disposer de la liste des personnes susceptibles de nécessiter l’intervention des services sanitaires et sociaux en cas de risques exceptionnels et de déclenchement du plan d’alerte.

Les personnes âgées de plus de 65 ans, les personnes adultes handicapées, les personnes isolées qui le souhaitent peuvent se faire connaître auprès du Centre Communal d’Action Sociale à la Mairie au : 01 64 32 10 62, en communiquant les données nominatives permettant de les identifier et de les joindre (nom, prénom, date de naissance, adresse, téléphone et personne de l’entourage à prévenir en cas d’urgence).

Si vous connaissez des personnes, amis, voisins, famille, concernées par ce recensement vous pouvez également nous contacter pour nous le signaler.

Le C.C.A.S. prendra contact avec ces personnes.

Histoire de Saint-Germain-Laval
Histoire de Saint-Germain-Laval Saint-Germain-Laval est un village atypique du sud Seine-et-Marne, situé aux confins de la Brie, constitué par la réunion d’une série de hameaux éloignés les uns des autres, autour d’un centre bourg qui lui a donné son nom. Pontville, ...

En 1 clic

Albums photos

Météo

Droits et démarches

Marchés publics

Comptes-rendus

TIPI

Menus

Contact

Pour recevoir toutes les infos de Saint-Germain-Laval

S'inscrire à la NEWSLETTER

Image newsletter