Une arrivée sous le soleil du Bassin d’Arcachon…

14 enfants de la commune sont partis ce matin à 10h, sous le soleil, à destination du Bassin d’Arcachon, accompagnés par Michel FONTAN et Hervé BERTHIER.

Ils sont bien arrivés à destination !!!

 

Nous vous relayons le premier message et laissons les familles se connecter sur le blog du centre, selon les instructions remises par les équipes municipales et du centre de vacances.

 

« Un premier message du Capitaine, pour vous informer que tout le monde est bien arrivé à bord.

Les enfants partis de Poitiers, Angoulême, Nancy, Lille, Le Mans, Paris sont arrivés dans mon navire !

Après un départ un peu houleux en gare de Paris Montparnasse, le calme est revenu, pour faire place à une arrivée sous le soleil du Bassin d’Arcachon ! Les bagages et valises sont en route, et nous parviendrons en fin de soirée. Nous souhaitons nous excuser pour ce désagrément de voyage qui ne sera, promis, qu’un détail des belles vacances qui attendent vos enfants !

Ce soir au programme, directement à table, sur le pont, puis chacun s’installera dans sa cabine, et pourra, autour de quelques jeux, découvrir l’environnement du navire, et ses nouveaux habitants !

Suivez nos aventures régulièrement pour avoir des nouvelles de l’équipage !

A très vite, que les vacances commencent !!! »

 

Hervé BERTHIER

Histoire de Saint-Germain-Laval
Histoire de Saint-Germain-Laval Saint-Germain-Laval est un village atypique du sud Seine-et-Marne, situé aux confins de la Brie, constitué par la réunion d’une série de hameaux éloignés les uns des autres, autour d’un centre bourg qui lui a donné son nom. Pontville, ...

En 1 clic

Albums photos

Météo

Droits et démarches

Marchés publics

Comptes-rendus

TIPI

Menus

Contact

Pour recevoir toutes les infos de Saint-Germain-Laval

S'inscrire à la NEWSLETTER

Image newsletter