Locations des salles

La commune met à disposition des salles pour toutes vos manifestations, mariages, repas, réunions…  Consultez dès maintenant les tarifs des locations.

Location de la salle des fêtes de l’Orée de la Bassée (tarifs en vigueur depuis le 1er Janvier 2012)

Tarif week-end (2 jours) : 450,00 €

Associations communales :

Selon conditions* (1) (2)

*Conditions de location de la salle aux Associations communales :
          (1) Location accordée à titre gratuit (limitée à 2 locations par an) aux Associations qui participent à la vie associative et culturelle de la Commune.
          (2) Les autres associations installées à Saint-Germain-Laval devront payer la location correspondante aux Associations extérieures à la Commune.

Personnes extérieures à la commune :
          Tarif week-end (2 jours) : 900,00 € + 120,00 € du 01/09 au 01/05

Associations extérieures à la commune :

Tarif 1 journée : 400,00 € + 70,00 € du 01/09 au 01/05
          Tarif week-end (2 jours) : 500,00 € + 120,00 € du 01/09 au 01/05

Règlement et cautionnement

Le règlement de la salle est applicable à toutes les personnes ainsi qu’à toutes les associations et vous sera remis lors de la réservation de la salle.
Un cautionnement sera demandé pour la location de la salle : 2.000,00 € (avec mise à disposition d’un défibrillateur).

Pour tous renseignements concernant la location de la salle, contactez le secrétariat de la Mairie au 01 64 32 10 62.

Location de la salle du Petit Buisson (tarifs en vigueur depuis le 1er Novembre 2012)

La location de la salle du Petit Buisson est exclusivement réservée aux habitants de Saint-Germain-Laval.

Tarif à la journée en semaine : 50,00 €
          Tarif week-end (2 jours) : 100,00 €

Règlement et cautionnement

Location de la salle du Ru de l’Etang (tarifs en vigueur depuis le 1er Janvier 2013)

La location de la salle du Ru de l’Etang est exclusivement réservée aux habitants de Saint-Germain-Laval.

Tarif week-end (2 jours) : 200,00 €

Règlement et cautionnement

Un cautionnement sera demandé pour la location de la salle : 1.500,00 € (avec mise à disposition d’un défibrillateur).