CCPM (Communauté de communes du Pays de Montereau)

Une Communauté de Communes est un regroupement volontaire de plusieurs communes pour réaliser en commun certaines actions que ne pourraient pas exercer une commune isolée.

La Communauté de Communes regroupe 21 communes : Barbey, Blennes, Cannes-Ecluse, Chevry-en-Sereine, Courcelles-en-Bassée, Diant, Esmans, Forges, La Brosse Montceaux, La Grande Paroisse, Laval-en-Brie, Marolles-sur-Seine, Misy-sur-Yonne, Montereau-Fault-Yonne, Montmachoux, Noisy-Rudignon, Saint-Germain-Laval, Salins, Thoury-Férottes, Varennes-sur-Seine, Voulx.

Délégués communautaires titulaires : M. Jean TYCHENSKY (Vice-président de la CCPM)  –  Mme Marie-Claude de SAINT LOUP  –  M. Jean-Claude MARTINEZ