Retour sur le centre de loisirs

Un mois d’août placé sous le signe de la télévision
Les enfants se sont transformés en candidat de jeu télévisé : « Koh Lanta », « Qui veut gagner des bonbons », « Fort Boyard » ou encore « La roue de la Fortune » !

Ils se sont également essayés au chant et à la danse avec « The Voice » et « Taratata » ou encore « N’oubliez pas les paroles », « Le hit machine » et bien sûr « Danse avec les Stars » !

Malheureusement cette année, le temps du mois d’août a été maussade et de nombreuses sorties ont dû être modifiées. Les enfants sont donc allés au bowling, au cinéma, à la piscine et au Monde de Robi.

Heureusement, la grande sortie de fin d’été a pu être maintenue. Les enfants ont donc passé une journée dans les manèges de Nigloland. Les plus courageux ont testé la maison hantée, le bateau pirate, les bûches et les montagnes russes, ou encore la tour du donjon. Les moins téméraires, quant à eux, ont pu s’amuser avec les montgolfières, le train de la mine, les petites voitures et les chevaux.

Tous sont rentrés fatigués mais contents de leur journée et surtout pleins de bons souvenirs de tous les manèges faits pendant la journée.

La rentrée a déjà commencé et, cette année, les animateurs du centre ont décidé de voyager tous les mercredis. En suivant les 5 continents, les enfants vont parcourir le monde entier au travers de multiples activités : pâtisserie, sport, activités manuelles et bien d’autres encore…

Pour les vacances de la Toussaint, le centre de loisirs enfilera son costume d’Halloween et les enfants pourront réaliser de nombreuses activités sur le thème « Les Méchants ! »
Les plannings sont disponibles ici

Toute l’équipe d’animation vous attend pour passer de bons moments au centre de loisirs « Nathalie » !

Noémie CHIANESE,
Directrice du centre

Invalid Displayed Gallery

Histoire de Saint-Germain-Laval
Histoire de Saint-Germain-Laval Saint-Germain-Laval est un village atypique du sud Seine-et-Marne, situé aux confins de la Brie, constitué par la réunion d’une série de hameaux éloignés les uns des autres, autour d’un centre bourg qui lui a donné son nom. Pontville, ...

En 1 clic

Albums photos

Météo

Droits et démarches

Marchés publics

Comptes-rendus

TIPI

Menus

Contact

Pour recevoir toutes les infos de Saint-Germain-Laval

S'inscrire à la NEWSLETTER

Image newsletter