ACCUEIL DE LOISIRS « NATHALIE »

Lundi 6 juillet, le Centre de Loisirs Nathalie a ouvert ses portes pour cet été.

Le Centre de Loisirs a accueilli les premiers enfants lundi 6 juillet dès 7 heures.

L’équipe d’animation a concocté un programme varié dans le respect des protocoles sanitaires en vigueur : lavage des mains plusieurs fois dans la journée et ce dès l’arrivée de l’enfant dans la structure,  port du masque pour les encadrants, nettoyage des surfaces les plus touchées plusieurs fois dans la journée… pour un accueil en toute sécurité.

Cette année, le Centre de Loisirs se met au vert. Tout au long de l’été, différents projets artistiques seront proposés aux enfants (sculpture, projet photos, projet vidéo) sur le thème de l’environnement et l’écologie.

Au programme, la venue de différents intervenants qui nous transmettront leur connaissance de la nature et leur savoir-faire pour polluer le moins possible, mais également pour recycler au maximum.

Quelques sorties seront organisées. Et dans l’éventualité où les sorties ne pourraient s’effectuer, les intervenants viendront au centre.

Les veillées et les nuits trappeurs seront maintenues, mais organisées différemment afin de maintenir les gestes barrières.
Comme tous les ans, un spectacle clôturera la fin de chaque mois. Vous pouvez noter les dates dès à présent : Vendredi 31 Juillet 2020 à 17h30 et Vendredi 28 Août 2020 à 17h30 – Salle de l’Orée de la Bassée.
Plannings disponibles ici

Histoire de Saint-Germain-Laval
Histoire de Saint-Germain-Laval Saint-Germain-Laval est un village atypique du sud Seine-et-Marne, situé aux confins de la Brie, constitué par la réunion d’une série de hameaux éloignés les uns des autres, autour d’un centre bourg qui lui a donné son nom. Pontville, ...

En 1 clic

Albums photos

Météo

Droits et démarches

Marchés publics

Comptes-rendus

TIPI

Menus

Contact

Pour recevoir toutes les infos de Saint-Germain-Laval

S'inscrire à la NEWSLETTER

Image newsletter