AU REVOIR JACQUELINE…

Jacqueline KOWALSKI nous a quittés.
Elle était le courage, la persévérance, la discrétion, la joie de vivre et certains d’entre nous diraient : la classe !

Elle était depuis 10 ans l’animatrice du club de couture « Les Cousettes de Saint-Germ' » où elle dispensait, aux cousettes, son savoir et son expérience professionnelle avec attention et efficacité. Elle n’en était pas moins une fervente adhérente du club « Saint Germ’ VTT ».

Elle était appréciée de tous et laissera derrière elle un vide synonyme d’amitié et de partage. Toutes les personnes qui ont eu la chance de faire un bout de chemin à ses côtés s’attacheront à dire que ce fût enrichissant.

Après quelques mois de dures épreuves, la maladie l’a emporté. Elle avait 82 ans.

La cérémonie s’est déroulée au cimetière de Montereau en présence de sa famille, ses proches, ses amis et de Mme de SAINT LOUP, Maire de Saint-Germain-Laval, qui l’ont accompagnée jusqu’à sa dernière demeure le 20 juin dernier.

De très nombreux membres actuels et anciens des associations du club de couture, du club de VTT dont elle était membre très active et de la broderie, dont elle avait fait partie, étaient venus en nombre pour lui dire un dernier « Au revoir Jacqueline ».

Au nom des clubs de couture et du VTT, messieurs JACQUIN et BAYOL ont tenu à lui rendre hommage en prenant la parole lors de la cérémonie civile au cimetière. Fervent hommage qui retraça la personnalité et le parcours de Jacqueline non sans une grande émotion avec la dépose de fleurs et gerbes personnalisées.

Certaines personnes qui n’ont pas pu être présentes ce jour, se sont jointes par un geste ou un message aux associations pour faire part de leur soutien et tristesse.

Les membres des associations de la couture et du VTT

2019 - 07 - 11 - Image2

Histoire de Saint-Germain-Laval
Histoire de Saint-Germain-Laval Saint-Germain-Laval est un village atypique du sud Seine-et-Marne, situé aux confins de la Brie, constitué par la réunion d’une série de hameaux éloignés les uns des autres, autour d’un centre bourg qui lui a donné son nom. Pontville, ...

En 1 clic

Albums photos

Météo

Droits et démarches

Marchés publics

Comptes-rendus

TIPI

Menus

Contact

Pour recevoir toutes les infos de Saint-Germain-Laval

S'inscrire à la NEWSLETTER

Image newsletter