CENTRE DE LOISIRS

C’est au rythme des « Princesses et des Chevaliers » que le centre de loisirs « Nathalie » a vécu pendant les vacances de Printemps. Les sorties au cinéma de Varennes-sur-Seine (où chacun a trouvé son film) et au chantier médiéval de Guédelon étaient au rendez-vous même si le soleil n’était pas présent. Le temps d’une journée, les enfants ont vécu au Moyen-Âge.

Le centre a terminé ses mercredis de période scolaire sur le thème des animaux marins avec une farandole d’activités en tout genre pour satisfaire petits et grands.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux maintenant pour passer l’été avec l’équipe d’animation qui est très impatiente de passer du temps avec vous autour des clips pour juillets et des super-héros pour le mois d’août.

Pascale FLAMANT, Directrice adjointe du centre de loisirs

Histoire de Saint-Germain-Laval
Histoire de Saint-Germain-Laval Saint-Germain-Laval est un village atypique du sud Seine-et-Marne, situé aux confins de la Brie, constitué par la réunion d’une série de hameaux éloignés les uns des autres, autour d’un centre bourg qui lui a donné son nom. Pontville, ...

En 1 clic

Albums photos

Météo

Droits et démarches

Marchés publics

Comptes-rendus

TIPI

Menus

Contact

Pour recevoir toutes les infos de Saint-Germain-Laval

S'inscrire à la NEWSLETTER

Image newsletter