Loto « Les Amis de l’Ecole »

Le traditionnel loto de l’association « Les Amis de l’Ecole » a eu lieu samedi 10 février à la salle de L’Orée de la Bassée.

Nous remercions tous les joueurs qui se sont déplacés malgré le froid. Cette année encore, la parure de bijoux en or était le gros lot de la soirée. Une partie était réservée aux enfants et si tous n’ont pas pu gagner, un petit lot de consolation remis à chaque enfant a redonné le sourire à tout le monde.

L’association remercie les bénévoles et les directrices des deux écoles qui ont oeuvré pour que cette soirée soit une réussite. Merci également aux mamans qui ont confectionné les gâteaux proposés à la buvette. Chaque année, la soirée du loto se termine par le tirage d’une tombola. Nous remercions également les généreux donateurs des lots de tombola qui a clôturé la soirée : M. DUDILLIEU, Mme MARTEAU Danièle, Pizzeria 77 de Saint-Germain-Laval, la Ferme de Sigy, le restaurant « Flagrant Délice » à Montereau, Gamm Vert et le salon « Exclusive Coiffure » à Montereau.

Isabelle DERVILLEZ, Présidente de l’association

Histoire de Saint-Germain-Laval
Histoire de Saint-Germain-Laval Saint-Germain-Laval est un village atypique du sud Seine-et-Marne, situé aux confins de la Brie, constitué par la réunion d’une série de hameaux éloignés les uns des autres, autour d’un centre bourg qui lui a donné son nom. Pontville, ...

En 1 clic

Albums photos

Météo

Droits et démarches

Marchés publics

Comptes-rendus

TIPI

Menus

Contact

Pour recevoir toutes les infos de Saint-Germain-Laval

S'inscrire à la NEWSLETTER

Image newsletter