Ramassage supplémentaire des ordures ménagères uniquement pour les collectifs

En raison du confinement nécessaire pour lutter contre la propagation du virus, il est à craindre une augmentation des déchets. C’est pourquoi il a été décidé d’organiser la collecte comme suit sur notre commune à compter du lundi 23 mars 2020 :
– collecte habituelle des ordures ménagères : jeudi
– collecte supplémentaire des ordures ménagères UNIQUEMENT pour les collectifs (logements sociaux situés à Courbeton, rue de l’Orée de la Bassée et rue de la Fontaine Froide) : samedi.
 
Aussi, si vos encombrants n’ont pas été ramassés devant chez vous, merci de bien vouloir les récupérer car les déchetteries étant fermées, les employés communaux ne pourront procéder à leur retrait.
Aucun changement pour le ramassage des bacs jaunes. Merci de sortir vos containers la veille et de bien fermer vos sacs d’ordures ménagères pour la sécurité sanitaire des agents du SIRMOTOM.
 
Comptant sur votre civisme.
 
Le SIRMOTOM reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Histoire de Saint-Germain-Laval
Histoire de Saint-Germain-Laval Saint-Germain-Laval est un village atypique du sud Seine-et-Marne, situé aux confins de la Brie, constitué par la réunion d’une série de hameaux éloignés les uns des autres, autour d’un centre bourg qui lui a donné son nom. Pontville, ...

En 1 clic

Albums photos

Météo

Droits et démarches

Marchés publics

Comptes-rendus

TIPI

Menus

Contact

Pour recevoir toutes les infos de Saint-Germain-Laval

S'inscrire à la NEWSLETTER

Image newsletter