RETOUR SUR… LOTO DES AMIS DE L’ECOLE

Le loto annuel des Amis de l’Ecole s’est déroulé samedi 10 février 2019.

La salle de l’Orée de la Bassée était pleine et les joueurs les plus chanceux ont pu remporter la télévision ou encore la parure de bijoux en or, le traditionnel gros lot de ce loto.
Pour le tirage des enfants, c’est une caméra « GoPro » qui a fait le bonheur du gagnant. Un petit lot de consolation a été remis aux enfants qui avaient eu moins de chance afin qu’ils repartent aussi avec le sourire.

Nous espérons que tous les participants ont passé une bonne soirée. Beaucoup de parents et d’élèves de l’école s’étaient déplacés pour l’occasion. Grâce à l’argent récolté lors de la soirée, l’école des mûriers pourra s’offrir des vélos et du matériel de sport. Quant à l’école de Courbeton, ce sont des ordinateurs et un tableau numérique interactif qui seront financés.

L’association remercie les bénévoles et les directrices des deux écoles qui ont œuvré pour que cette soirée soit une réussite.
Chaque année, la soirée du loto se termine par le tirage d’une tombola. Nous sommes donc également reconnaissants aux généreux donateurs des lots : M. DUDILLIEU, Mme MARTEAU, Stéphane MARTEAU, la ferme de SIGY, GAMM’VERT et le salon Exclusive Coiffure.

Les Amis de l’Ecole

Histoire de Saint-Germain-Laval
Histoire de Saint-Germain-Laval Saint-Germain-Laval est un village atypique du sud Seine-et-Marne, situé aux confins de la Brie, constitué par la réunion d’une série de hameaux éloignés les uns des autres, autour d’un centre bourg qui lui a donné son nom. Pontville, ...

En 1 clic

Albums photos

Météo

Droits et démarches

Marchés publics

Comptes-rendus

TIPI

Menus

Contact

Pour recevoir toutes les infos de Saint-Germain-Laval

S'inscrire à la NEWSLETTER

Image newsletter