RETOUR SUR…VIDE-GRENIERS

C’est sous un beau soleil, mais un temps glacial, que l’équipe du Comité d’Œuvres Sociales du personnel de la mairie de Saint-Germain-Laval avait donné rendez-vous aux chineurs le dimanche 14 avril dernier pour son traditionnel vide-greniers.

Dès 6h00 du matin, certains ont bravé le froid, emmitouflés dans leurs écharpes, pour être prêts dès l’aube.
Les cafés, chocolats chauds et viennoiseries ont réchauffé les participants et le barbecue et la paëlla maison ont ravis les papilles de chacun lors du repas du midi dans une bonne humeur générale.

Nombreuses sont les personnes nous ayant fait part de leur satisfaction quant à l’emplacement choisi pour le vide-grenier : « plus sécurisant pour les enfants », « plus facile pour le stationnement » mais aussi « plus convivial ». Nous tenons donc à remercier la municipalité et le club de football de Saint-Germain-Laval de nous avoir autorisés à utiliser le stade de Pontville.

Nous espérons que les recettes de chaque exposant ont été fructueuses et que vous avez passé une très bonne journée.

N’hésitez pas à nous faire part de vos retours, de vos suggestions et conseils pour nous permettre de nous améliorer l’année prochaine.

Un grand merci à toute l’équipe des bénévoles présente qui a permis le bon déroulement de cette journée.

L’équipe du COS

Histoire de Saint-Germain-Laval
Histoire de Saint-Germain-Laval Saint-Germain-Laval est un village atypique du sud Seine-et-Marne, situé aux confins de la Brie, constitué par la réunion d’une série de hameaux éloignés les uns des autres, autour d’un centre bourg qui lui a donné son nom. Pontville, ...

En 1 clic

Albums photos

Météo

Droits et démarches

Marchés publics

Comptes-rendus

TIPI

Menus

Contact

Pour recevoir toutes les infos de Saint-Germain-Laval

S'inscrire à la NEWSLETTER

Image newsletter