SOCIÉTÉ EQUIMETH

AVIS D’INFORMATION
ENQUÊTE PUBLIQUE

Sur la demande présentée par la société EQUIMETH à l’effet d’être autorisée à exploiter une unité de méthanisation, associée à un plan d’épandage, située sur le territoire de la commune de Moret-Loing-et-Orvanne, la copie du rapport et des conclusions motivées du commissaire enquêteur, sont mis à la disposition du public jusqu’au 1er février 2020 à l’accueil de la mairie.


Liste des communes concernées par le plan d’épandage :

Achères-la-Forêt, Chaumont (89), Courcelles-en-Bassée, Darvault, Diant, Dormelles, Esmans, Flagy, La Brosse-Montceaux, La Genevraye, La Chapelle-la-Reine, Larchant, Lorrez-le-Bocage-Préau, Montmachoux, Nanteau-sur-Lunain, Noisy-Rudignon, Nonville, Paley, Recloses, Remauville, Saint-Agnan (89), Saint-Germain-Laval, Salins, Thoury-Ferottes, Treuzy-Levalay, Ury, Varennes-sur-Seine, Ville-Saint-Jacques, Villeblevin (89), Villecerf, Villemaréchal, Villemer, Villeneuve-la-Guyard (89), Villiers-sous-Grez, Voulx.

Le Maire, Marie-Claude de SAINT LOUP

Histoire de Saint-Germain-Laval
Histoire de Saint-Germain-Laval Saint-Germain-Laval est un village atypique du sud Seine-et-Marne, situé aux confins de la Brie, constitué par la réunion d’une série de hameaux éloignés les uns des autres, autour d’un centre bourg qui lui a donné son nom. Pontville, ...

En 1 clic

Albums photos

Météo

Droits et démarches

Marchés publics

Comptes-rendus

TIPI

Menus

Contact

Pour recevoir toutes les infos de Saint-Germain-Laval

S'inscrire à la NEWSLETTER

Image newsletter