SOIREE PAELLA ACSG

195 convives à la soirée Paëlla de l’ACSG !

Chaque année, le succès de la soirée dansante « Spéciale Paëlla » ne se dément pas.

L’ASCG a trouvé la bonne formule : une paëlla délicieuse, un DJ en grande forme et une équipe de bénévoles aux petits soins avec les convives. Chacun a pu s’éclater en choisissant sa danse : le Madison, le tango ou la marche ou encore la valse. Les danses en ligne obtiennent toujours un grand succès, surtout chez les aficionados des écoles de danse.
Bien sûr, la danse reste un moyen idéal pour éliminer quelques excès de la table mais aussi pour faire admirer son aisance et sa grâce dans les bras de son partenaire.

Cette soirée a pleinement rempli son rôle et participé à l’animation de notre sympathique village de Saint-Germain-Laval.

Merci au président, Jacques, et à son épouse, Ana, pour leur implication, ainsi qu’à tous les bénévoles, qui ont contribué au succès de cette soirée; merci également aux employés municipaux, pour l’amenée et le repli des matériels; merci à la mairie pour la logistique, pour la réservation de la salle des fêtes et rendez-vous l’année prochaine.

 

 

 

Histoire de Saint-Germain-Laval
Histoire de Saint-Germain-Laval Saint-Germain-Laval est un village atypique du sud Seine-et-Marne, situé aux confins de la Brie, constitué par la réunion d’une série de hameaux éloignés les uns des autres, autour d’un centre bourg qui lui a donné son nom. Pontville, ...

En 1 clic

Albums photos

Météo

Droits et démarches

Marchés publics

Comptes-rendus

TIPI

Menus

Contact

Pour recevoir toutes les infos de Saint-Germain-Laval

S'inscrire à la NEWSLETTER

Image newsletter