Soirée Paëlla de l’ACSG

SOIREE DANSANTE ET PAËLLA DE L’ACSG DU 03 MARS 2018

Pour cette nouvelle année, la salle de l’Orée de la Bassée a accueilli presque 200 personnes; nous sommes ravis que cette soirée tant attendue par tous et toutes, soit un tel succès !!!!!

Quelques changements originaux ont été apportés : en entrée, mousse de légumes en 2 verrines; au dessert, tarte au pommes accompagnée de glace vanille. Pour la Paëlla maison de de Mme LANGLOIS, c’est « Tip Top », elle est toujours aussi savoureuse !!!!

Nous avons fait le choix de faire venir un DJ « Son art » et il a su faire danser un grand nombre de personnes; nous n’hésiterons pas à le reprendre l’an prochain.

Je tiens à remercier la présence de M. et Mme de SAINT LOUP; je n’oublierai pas de remercier également le service logistique et les employés des services techniques.

Les bénévoles et les membres du bureau randos n’ont pas démérité pour vous servir tout au long de la soirée; nous avons pu réunir 13 personnes du club !!!!! Merci à eux !

En fin de soirée, nous avons souhaité un « Joyeux anniversaire » à M. BAYOL, né le 04 mars, qui est toujours au sein de nos membres actifs; le bureau lui souhaite une longue vie.

Ce fut donc une « Sacrée Soirée » comme le disait il y a quelques années déjà Jean-Pierre FOUCAULT.

Je vous donne rendez-vous l’année prochaine.

Le Président de l’ACSG, Jacques WASQUEL

Histoire de Saint-Germain-Laval
Histoire de Saint-Germain-Laval Saint-Germain-Laval est un village atypique du sud Seine-et-Marne, situé aux confins de la Brie, constitué par la réunion d’une série de hameaux éloignés les uns des autres, autour d’un centre bourg qui lui a donné son nom. Pontville, ...

En 1 clic

Albums photos

Météo

Droits et démarches

Marchés publics

Comptes-rendus

TIPI

Menus

Contact

Pour recevoir toutes les infos de Saint-Germain-Laval

S'inscrire à la NEWSLETTER

Image newsletter