Judo Club

La saison s’est terminée le 16 juin 2017, comme à son habitude par un entraînement de masse du plus jeune judoka aux plus anciens.

Tout s’est déroulé devant les parents : échauffement, démonstrations et combats entre les plus petits, invitants les plus grands. La remise des diplômes et des récompenses aux compétiteurs s’est faite en présence de Mme de SAINT LOUP, maire de la commune, ce qui a clôturé la séance. La soirée s’est terminée par un barbecue.

Cette saison a vu quelques bons résultats sur le plan départemental.

La saison prochaine débutera par les inscriptions le vendredi 08 septembre 2017 de 18h00 à 19h00 et la reprise des cours le mardi 12 septembre 2017 à 17h30. Ce sont les membres du bureau, le président Olivier PIERDET et le professeur Thierry PIGNOUX, qui vous accueilleront pour les inscriptions et les divers renseignements.

Je tiens à remercier les parents qui nous confient leurs enfants, la municipalité de Saint-Germain-Laval, la municipalité de Luisetaines et le département de Seine-et-Marne pour leurs aides financière et logistiques.

Bonnes vacances à tous !

Le Club de Judo de Saint-Germain-Laval

Histoire de Saint-Germain-Laval
Histoire de Saint-Germain-Laval Saint-Germain-Laval est un village atypique du sud Seine-et-Marne, situé aux confins de la Brie, constitué par la réunion d’une série de hameaux éloignés les uns des autres, autour d’un centre bourg qui lui a donné son nom. Pontville, ...